DI-UMONS : Dépôt institutionnel de l’université de Mons

Recherche transversale
Rechercher
(titres de publication, de périodique et noms de colloque inclus)
2016-10-01 - Livre/Ouvrage - Français - 358 page(s)

Lowrey Ying, Xiang Songlin, Fang Ruonai, "Le modèle Alibaba" , K. Henry , trad., in "Le modèle Alibaba" , 978-2-36367-070-0 (traduction de : "阿里巴巴模式" , China CITIC Press , 2015)

  • Edition : Nuvis
  • Codes CREF : Technologies de l'information et de la communication (TIC) (DI4730), Marketing et publicité (DI4365), Economie de l'entreprise (DI4322)
Texte intégral :

Abstract(s) :

(Français) Une analyse du modèle commercial d’Alibaba, l’un des premiers sites de commerce électronique au niveau international. Les auteurs étudient ses stratégies de développement, d’innovation, de marketing et de management. Ils montrent également comment un tel succès a fait évoluer le monde de l’entreprise en Chine.