DI-UMONS : Dépôt institutionnel de l’université de Mons

Recherche transversale
Rechercher
(titres de publication, de périodique et noms de colloque inclus)
2016-12-01 - Colloque/Article dans les actes sans comité de lecture - Français - 33 page(s)

Bayle David , Wilquin Hugues , "Croquis structurant dans la pédagogie du projet d'architecture" in La Nouvelle Brachylogie: écriture scientifique, littérature, traductologie, didactique, interdisciplinarité, Mons, Belgique, 2016

  • Codes CREF : Architecture et art urbain (DI5221)
  • Unités de recherche UMONS : Conception architecturale (A510), Génie Architectural et Urbain (F803)
  • Instituts UMONS : Institut de recherche en sciences et technologies du langage (Langage)
  • Centres UMONS : Urbanisation Revitalisation Bâtiment Architecture Innovations Espaces (URBAINE)
Texte intégral :

Abstract(s) :

(Français) Le croquis est un outil essentiel dans la pédagogie de l'enseignement de l'architecture qui permet de synthétiser, essayer, comparer, évoluer et communiquer.

Identifiants :
  • ISBN : 978-2-87325-096-6

Mots-clés :
  • (Français) architecture
  • (Français) pédagogie