DI-UMONS : Dépôt institutionnel de l’université de Mons

Recherche transversale
Rechercher
(titres de publication, de périodique et noms de colloque inclus)
2014-03-14 - Article/Dans un journal avec peer-review - Français - 18 page(s)

Dehon Arnaud, Derobertmasure Antoine , Demeuse Marc , "Appréhender l'identité professionnelle: démarches méthodologiques et implications épistémologiques. Construction d'un cadre de lecture et application dnas un contexte de formation initiale d'enseignants" in Dossiers des Sciences de l'Education, 31, 63 - 80

  • Edition : Presses Universitaires du Mirail, Toulouse (France)
  • Codes CREF : Formation des enseignants (DI461A)
  • Unités de recherche UMONS : Méthodologie et formation (P316), FPSE - Service du Doyen (P342)
  • Instituts UMONS : Institut de Recherche en Développement Humain et des Organisations (HumanOrg)


Mots-clés :
  • (Français) formation d'enseignants