DI-UMONS : Dépôt institutionnel de l’université de Mons

Recherche transversale
Rechercher
(titres de publication, de périodique et noms de colloque inclus)
2020-03-09 - Colloque/Présentation - communication orale - Français - page(s)

Duroisin Natacha , "Mieux comprendre le fonctionnement cognitif des élèves pour mieux ajuster les pratiques pédagogiques en mathématiques" in Lab Math, Namur, Belgique, 2020

  • Codes CREF : Mathématiques (DI1100), Psychologie du développement age adulte (DI4235), Psychologie de l'adolescence (DI4257), Neurosciences cognitives (DI4296), Psychologie cognitive (DI4211), Psychologie scolaire (DI4256)
  • Unités de recherche UMONS : Formation des Enseignants (B101)
  • Instituts UMONS : Institut de Recherche sur les Systèmes Complexes (Complexys), Institut de Recherche en Développement Humain et des Organisations (HumanOrg)