DI-UMONS : Dépôt institutionnel de l’université de Mons

Recherche transversale
Rechercher
(titres de publication, de périodique et noms de colloque inclus)
2009-09-30 - Article/Dans un journal avec peer-review - Anglais - 14 page(s)

Arnone Laurent , Colot Olivier , Croquet Mélanie , Geerts Angy , Pozniak Laetitia , "Global Brands, Local Communities: International Strategies for Company Managed Virtual Communities" in Global Conference on Business and Finance Proceedings, 4, 2, 188-202, ISSN 1941-9589 & 1931-0285

  • Codes CREF : Marketing et publicité (DI4365), Management (DI4360)
  • Unités de recherche UMONS : Comptabilité et gestion (W711), Marketing et Communication (W727), Finance (W751)
  • Instituts UMONS : Institut de Recherche en Développement Humain et des Organisations (HumanOrg)
  • Centres UMONS : Comptabilité et gouvernance d’entreprises (CGE)
Texte intégral :