DI-UMONS : Dépôt institutionnel de l’université de Mons

Recherche transversale
Rechercher
(titres de publication, de périodique et noms de colloque inclus)
2014-03-01 - Livre/Chapitre ou partie - Français - 19 page(s)

Soetewey Sabine , Demeuse Marc , Duroisin Natacha , Letor Caroline, Malaise Stephanie, "Diversité et finalités des dispositifs et outils d'évaluation des compétences. Quelle(s) cohérence(s), en Belgique francophone, dans un système initialement construit autour de la liberté d'enseignement?" in "L'évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel" , 978-2-8041-8194-0

  • Edition : De Boeck Université
  • Codes CREF : Pédagogie comparée (DI4611), Politique de l'éducation (DI4415), Sociologie de l'éducation (DI4142)
  • Unités de recherche UMONS : Méthodologie et formation (P316)
  • Instituts UMONS : Institut de Recherche sur les Systèmes Complexes (Complexys), Institut de Recherche en Développement Humain et des Organisations (HumanOrg)
Texte intégral :

Identifiants :
  • FNRS : 5046941

Mots-clés :
  • (Français) pilotage
  • (Français) compétence
  • (Français) évaluation scolaire
  • (Français) Communauté française de Belgique
  • (Français) liberté d'enseignement
  • (Français) Belgique francophone