DI-UMONS : Dépôt institutionnel de l’université de Mons

Recherche transversale
Rechercher
(titres de publication, de périodique et noms de colloque inclus)
2009-05-30 - Colloque/Article dans les actes avec comité de lecture - Anglais - 15 page(s)

Arnone Laurent , Colot Olivier , Croquet Mélanie , Geerts Angy , Pozniak Laetitia , "Global Brands, Local Communities: International Strategies for Company Managed Virtual Communities" in Global Conference on Business and Finance (GCBF) 2009, 15, San Jose, Costa Rica

  • Codes CREF : Marketing et publicité (DI4365), Management (DI4360)
  • Unités de recherche UMONS : Comptabilité et gestion (W711), Marketing et Communication (W727), Finance (W751)
  • Instituts UMONS : Institut de Recherche en Développement Humain et des Organisations (HumanOrg)
  • Centres UMONS : Comptabilité et gouvernance d’entreprises (CGE)
Texte intégral :

Notes :
  • (Anglais) V4 N2
  • (Anglais) Début 27- Fin 30 mai
Identifiants :
  • ISSN : 1941-9589
  • ISSN : 1931-0285