DI-UMONS : Dépôt institutionnel de l’université de Mons

Recherche transversale
Rechercher
(titres de publication, de périodique et noms de colloque inclus)
2019-05-31 - Colloque/Article dans les actes avec comité de lecture - Français - page(s)

Duroisin Natacha , "Intérêt des modèles cognitifs pour faire acquérir et évaluer des apprentissages spatiaux" in 87e Congrès de l’Acfas, Université du Québec en Outaouais, Canada, 2019

  • Codes CREF : Mathématiques (DI1100), Enseignement programme (DI4621), Géométrie (DI1110), Pédagogie (DI4610), Psychologie cognitive (DI4211), Formation des enseignants (DI461A), Psychologie scolaire (DI4256), Didactique (DI4616)
  • Unités de recherche UMONS : Méthodologie et formation (P316)
  • Instituts UMONS : Institut de Recherche sur les Systèmes Complexes (Complexys), Institut de Recherche en Développement Humain et des Organisations (HumanOrg)