DI-UMONS : Dépôt institutionnel de l’université de Mons

Recherche transversale
Rechercher
(titres de publication, de périodique et noms de colloque inclus)
2007-12-01 - Colloque/Article dans les actes avec comité de lecture - Français - 10 page(s)

Devaux Anne, Uyttebrouck Eric, Temperman Gaëtan , Slosse P, D'Hautcourt Françoise, Reniers François, "La perception des apprenants quant à l’apport et l’usage des forums électroniques pour l’apprentissage" in Colloque Res@TICE, Rabat, Maroc

  • Codes CREF : Pédagogie (DI4610), Psychopédagogie (DI4254)
  • Unités de recherche UMONS : Pédagogie générale et médias éducatifs (P303)
Texte intégral :

Abstract(s) :

(Français) La perception des apprenants quant à leur agir communicationnel est au centre de cet article. Pour pouvoir assurer une meilleure compréhension des forums de discussion, il importe de relever et d’analyser ce que l’apprenant vit et ressent lors sa particip

Notes :
  • (Français) in : Tice et développement n1. ISSN 1817-2466