DI-UMONS : Dépôt institutionnel de l’université de Mons

Recherche transversale
Rechercher
(titres de publication, de périodique et noms de colloque inclus)
2018-01-12 - Colloque/Article dans les actes avec comité de lecture - Français - 23 page(s)

Duroisin Natacha , Mengue-Topio Hursula, "Les connaissances en sciences cognitives et en psychologie du développement peuvent-elles permettre d’améliorer l’enseignement-apprentissage des mathématiques ? Etude de l’acquisition du processus de décentration par des activités basées sur le jeu" in 30e colloque de l'ADMEE-Europe, 1, 427-429, Esch-sur-Alzette, Luxembourg, 2018

  • Codes CREF : Mathématiques (DI1100), Psychologie de l'enfant en âge scolaire (DI4232), Pédagogie (DI4610), Psychologie cognitive (DI4211), Psychologie du développement cognitif (DI4237)
  • Unités de recherche UMONS : Méthodologie et formation (P316)
  • Instituts UMONS : Institut de Recherche en Développement Humain et des Organisations (HumanOrg)