DI-UMONS : Dépôt institutionnel de l’université de Mons

Recherche transversale
Rechercher
(titres de publication, de périodique et noms de colloque inclus)
2018-10-23 - Livre/Chapitre ou partie - Français - 10 page(s)

Gouzien-Desbiens Agnès, Vilette Bruno, Mengue-Topio Hursula, Cherrier Sophie, Meyer Samantha, Hild Marie, Duroisin Natacha , "Des dispositifs et programmes de remédiation cognitive au service de l’évaluation scolaire, exemples d’apports des sciences cognitives" in "L’évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines" , 978-2-9199498-3-0

  • Edition : Editions Université du Luxembourg
  • Codes CREF : Psychologie de l'enfant en âge scolaire (DI4232), Neurosciences cognitives (DI4296), Psychologie du développement cognitif (DI4237), Didactique (DI4616)
  • Unités de recherche UMONS : Méthodologie et formation (P316)
  • Instituts UMONS : Institut de Recherche sur les Systèmes Complexes (Complexys), Institut de Recherche en Développement Humain et des Organisations (HumanOrg)
Texte intégral :