DI-UMONS : Dépôt institutionnel de l’université de Mons

Recherche transversale
Rechercher
(titres de publication, de périodique et noms de colloque inclus)
2006-07-01 - Colloque/Article dans les actes avec comité de lecture - Anglais - 24 page(s)

De Lièvre Bruno , Depover Christian , Acierno Mélanie, "Analyse du soutien fourni aux apprenants par les tuteurs à l’aide d’outils synchrones et asynchrones" in Premières Journées Communication et apprentissage en réseau - Jocair 2006, 76-99, Amiens, France

  • Codes CREF : Technologie de l'éducation (DI4620), Pédagogie (DI4610), Psychopédagogie (DI4254), Didactique (DI4616)
  • Unités de recherche UMONS : Pédagogie générale et médias éducatifs (P303), Technologie de l'éducation (P304)
Texte intégral :

Abstract(s) :

(Anglais) Dans cet article, nous analyserons la manière dont les tuteurs soutiennent les apprenants à l'aide d'outils synchrones (Chat) ou asynchrones (forum). Les interactions, au sein du dispositif de formation à distance « Galanet, des 8 tuteurs et des 109 appre

Notes :
  • (Anglais) in : SIDIR, M, BARON, G-L. et BRUILLARD, E. (Eds.)