DI-UMONS : Dépôt institutionnel de l’université de Mons

Recherche transversale
Rechercher
(titres de publication, de périodique et noms de colloque inclus)
2015-04-29 - Article/Dans un journal avec peer-review - Anglais - 19 page(s)

Duroisin Natacha , Demeuse Marc , "What role for developmental theories in mathematics study programmes in French-speaking Belgium? An analysis of the geometry curriculum's aspects, framed by Van Hiele's model" in Cogent Education

  • Codes CREF : Pédagogie comparée (DI4611), Mathématiques (DI1100), Psychologie de l'enfant en âge scolaire (DI4232), Géométrie (DI1110), Psychopédagogie (DI4254), Psychologie du développement cognitif (DI4237), Didactique (DI4616)
  • Unités de recherche UMONS : Méthodologie et formation (P316)
  • Instituts UMONS : Institut de Recherche sur les Systèmes Complexes (Complexys), Institut de Recherche en Développement Humain et des Organisations (HumanOrg)

Identifiants :
  • FNRS : 5046941