DI-UMONS : Dépôt institutionnel de l’université de Mons

Recherche transversale
Rechercher
(titres de publication, de périodique et noms de colloque inclus)
2017-05-23 - Article/Dans un journal avec peer-review - Français - 14 page(s)

Duroisin Natacha , "Complexifier quantitativement et qualitativement le contexte d’apprentissage pour faire émerger des stratégies cognitives variées : évaluation d’une habileté spatiale par l’utilisation d’environnements virtuels" in Evaluer : Journal International de Recherche en Education et Formation, 2, 3, 33-45

  • Edition : Association pour le Développement des Méthodologies d’Evaluation en Education (ADMEE), Neuchâtel (Switzerland)
  • Codes CREF : Psychologie de l'enfant en âge scolaire (DI4232), Technologie de l'éducation (DI4620), Méthodologie de la recherche scientifique (DI5463), Pédagogie expérimentale (DI4612), Psychologie expérimentale (DI4216), Psychologie cognitive (DI4211), Psychologie du développement cognitif (DI4237)
  • Unités de recherche UMONS : Méthodologie et formation (P316)
  • Instituts UMONS : Institut de Recherche sur les Systèmes Complexes (Complexys)
Texte intégral :